La tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les pensées (deuxième partie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi
Zhaunil L’Barra
Zhaunil L’Barra
Aoi


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : la ou tu n'osera pas chercher
Date d'inscription : 20/07/2006

les pensées (deuxième partie] Empty
MessageSujet: les pensées (deuxième partie]   les pensées (deuxième partie] EmptyLun 8 Jan - 17:29

1- renouveaux

Voila presqu'un mois que je suis assise sous cet arbre, on peut dire que j'y vie meme, je mange tout ce que je trouve, mon seul abris, le feuillage . mzq vetement sont plus que reduit a quelque lambaut de tissus. Je n'ai pas d'arme, elle sont rester en Aden.

J'ai repéré une grotte non loin de la ou je suis, mais elle n'est accessible qu'a la nage, , son entrer se fait sous l'eau, jirais voir ca demain.

je suis bien ici, meme si je suis loin de tout, depuis que je suis parti d'aden, je n'ai rencontrer personne.Tant mieux, je suis libre et personne pour me déranger.

étrange quand même que je laisse mon matériel de combat mais que je prend de quoi ecrire. c'est Vrai au fond, de moi, je le sentais que je devais partir, loin.

j'ai de nouvelle douleur au niveau de ma cicatrice, bien que ce ne soit important, j'irais chercher des plantes contre ca, par contre, je ne sais comment faire du feu.

Mon alimentation se resume a manger des racine, et toute sorte d'insecte,, de la viande cru quand je reussi a attraper un animal , je n'en ai manger qu'une fois.

...

Il fait nuit, seul la lune m'éclaire, je me sens si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Zhaunil L’Barra
Zhaunil L’Barra
Aoi


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : la ou tu n'osera pas chercher
Date d'inscription : 20/07/2006

les pensées (deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: les pensées (deuxième partie]   les pensées (deuxième partie] EmptyMar 9 Jan - 16:29

2- la grotte

beau temps aujourd'hui, pas un nuage, parfait pour aller voir cette grotte de plus pres.

Apres une dizaine de minute de nage pour etre au niveaux de l'entrer, je pris mon souffle et parti en apnee pour voir ou cela debouuchais.

j'arrivais dans un salle qui a ma grande stupefaction etait bien lumineuse, mais il y faisait froid aussi, tres froid

Des dessins etait dessiner sur les murs et au font de la piece y avait des sorte de cistaux, de la glace.

M'approchant petit a petit, je puis remarquer une sorte de silhouette, un corps etait pris dedans, et a en remarquer l'etat de la salle, cela devait faire un moment qu'elle est la.

je decidais d'etudiez les ecriture au mur afin de comprendre qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Zhaunil L’Barra
Zhaunil L’Barra
Aoi


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : la ou tu n'osera pas chercher
Date d'inscription : 20/07/2006

les pensées (deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: les pensées (deuxième partie]   les pensées (deuxième partie] EmptyMer 10 Jan - 16:30

3 - etude

cela fait trois jour maintenant que je suis dans cette grotte a essayer de comprendre les inscriptions

Mort..haine...envie de vivre...

la personne qui est dans la glace semble avoir ete enfermer par la magie,, peut etre n'avais t'elle pas envie de mourir...

j'en saurais un peu plus en etudiant encore ces ecritures.

Pour l'instant, je vais un peu prendre l'air, et chercher a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Zhaunil L’Barra
Zhaunil L’Barra
Aoi


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : la ou tu n'osera pas chercher
Date d'inscription : 20/07/2006

les pensées (deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: les pensées (deuxième partie]   les pensées (deuxième partie] EmptyJeu 11 Jan - 16:19

4 - decouverte

J'ai enfin pu decouvrir qui etait pris dans la glace, une Elfe sombre.

d'apres les inscription, elle etait atteint d'une maladie qui l'a condamnais a mourir.
c'est elle meme qui proposa de se...

mais, je n'arrive pas a savoir d'ou elle viens ni son age...

une elfe sombre magicienne et assez forte a ce que je lis...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Zhaunil L’Barra
Zhaunil L’Barra
Aoi


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : la ou tu n'osera pas chercher
Date d'inscription : 20/07/2006

les pensées (deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: les pensées (deuxième partie]   les pensées (deuxième partie] EmptyJeu 18 Jan - 2:43

ce carnet fu trouver dans la grotte dans laquel Aoi se trouvais, au pied d'un bloc de glace, dedans, piéger , Aoi les bras devant elle comme si on l'avais tirer, une impression de terreur et une ou elle demande pitier, la voila pris au piege . Un jour, peut etre qu'elle sera sauver, si quelqu'un trouve cette grotte...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pensées (deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: les pensées (deuxième partie]   les pensées (deuxième partie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pensées (deuxième partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu :: Background des membres-
Sauter vers: