La tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BG de Zainal

Aller en bas 
AuteurMessage
Zainal
Zhaunil L’Barra
Zhaunil L’Barra
Zainal


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/12/2006

BG de Zainal Empty
MessageSujet: BG de Zainal   BG de Zainal EmptyVen 22 Déc - 20:49

ORIGINE

D’où je viens, je n’en sais rien. Mes premiers souvenirs remontent à mon enfance, je devais avoir 10 ans tout au plus, je vivais dans une contrée éloignée d’Aden, une contrée habitée par les humains. En effet, j’ai été recueilli par un couple de fermiers qui m’élevèrent parmi eux. Mais ne croyaient pas que j’eu une enfance idyllique, ils me considéraient comme leur animal domestique. Ma chambre, une pièce sombre situé sous la grange et ma seule amie, la chaîne a laquelle j’étais attaché lorsque je ne faisais pas les corvées et diverses tâches ingrates, voilà ce qu’étais mon enfance.

Un jour, je devais avoir 15 ans, alors que je nettoyais la grange, je vis arrivé l’homme de la maison. Il semblait énervé quand tout à coup, il saisit son fouet et m’asséna de nombreux coups jusqu’à ce qu’il soit calmé. Ma chair était en lambeaux mais je ne ressentais rien, ma colère était telle que je ne sentais pas la douleur. Ce fut ce jour que j’ai pris la décision de partir mais ce ne fut pas aussi facile que de le dire. J’ai du survivre encore deux ans dans cet environnement malsain, profitant de chaque occasion pour me renforcer jusqu’au jour ou…
Alors que je leur rapportais de l’eau du puit, j’entra dans la maison et je les vis se disputer comme souvent mais lorsque le fermier me vit, il commença à se défouler sur moi puis sa femme fit de même. Je sentis d’un coup la rage monter en moi et je ne pu me contrôler, un terrible combat commença alors. Dans l’agitation, une lampe à huile se brisa et fit s’enflamme la demeure. Non sans mal, je parvins à assommer ces humains et à m’extirper de la maison en flamme. Une fois dehors, je resta planté la, à regarder la ferme et ses occupants, se consumer sous mes yeux. Je ne sais combien de temps cela dura mais je me souviens que je ne ressentais rien ni joie ni tristesse, la seule chose que je savais c’est qu’à présent, j’étais libre.

A partir de ce jour, j’eu pour but de devenir fort, l’être plus fort de ce monde afin que personne ne puisse un jour recommencer à me traiter de la sorte. J’errais dans diverses contrées aussi hostile les unes que les autres et survit tant bien que mal, profitant de chaque combat pour m’entraîner et me renforcer. Un beau jour, il y a peu, je fis la connaissance d’un Orc prénommé Kraag, il s’exerçait aux arts shamanique. Il m’apprit de nombreuses choses sur notre race. Il m’expliqua qu’il se rendait dans un pays appelé Aden pour suivre les enseignements de puissants shamans. Il m’apprit également que je pourrais trouver de grands guerriers orcs capable de m’apprendre de nombreuses techniques de combats. Kraag me proposa de me joindre à lui et de l’accompagner jusqu’à Aden, proposition que j’acceptai immédiatement. Il fut mon premier et seul ami. Nous voyageâmes durant de longs mois, surmontant de nombreuses épreuves, pour finir par arriver à la frontière d’Aden.

Je me nomme Zainal et je deviendrai le puissant des orcs existant en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Zainal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gravures de Zainal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu :: Background des membres-
Sauter vers: