La tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BG Cybelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cybelle
Zhaunil L’Barra
Zhaunil L’Barra
Cybelle


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2006

BG Cybelle Empty
MessageSujet: BG Cybelle   BG Cybelle EmptyMar 24 Oct - 18:19

Je viens de fêter mes 12 ans avec mon père et ma mère, Je suis très heureuse et j’ai le droit de manger une plus grosse parte de tarteque d’habitude. 10 ans que je vis dans ce village avec mes parents, a quelques kilomètres de notre capitale qu’on appelle De Village.

Mon père il est très connu il parait, tout le monde auvillage l’appelle Le chevalier de la mort, je ne comprends pas pourquoi, mon papa il est très gentil et papa lui va tellement mieux. Ma Maman est très belle, mais elle ne m’a jamais dit ce qu’elle faisait, elle me dit que c’est enrapport avec Grand mère Shilen mais je ne l’ai jamais vu. J’ouvre mes cadeaux, ils me font très plaisir. Mais le temps passe si vite,il est déjà temps que je me couche, c’est du la vie d’une petite fille.Alors je file au lit mais je n’arrive pas à dormir, trop excitéepar mes cadeaux. Je pense a ce que je vais pouvoir faire avec et surtout je medemande la réactions de mes copines de classe.

Je commence à sentir la fatigue et je vais enfin m’endormir,mais un bruit me réveille, un bruit qui vient du jardin. Je me lever sans bruitet je me dirige vers le jardin. Je passe la tête pour voir sans me faire remarquer.
Je vois mon père, une épée a la main, qui fait des mouvements, il donne des coups vers le hauts, sur le coté. Tout ce qu’il fait est gracieux mais a la fois tellement efficace. Je suis subjuguée. Mais qu’estce que fais je vais me cacher derrière un arbre et je ramasse une branche.
Maladroitement, je tente de reproduire ce que mon papa fait, je n’y arrive pas mais mon papa m’a toujours dit de ne jamais abandonne alors j’essaie. Mais je suis fatiguée alors je retourne me coucher.
Mais je me dis que chaque jour je recommencerais, et qu’un jour je ferais comme mon père.

Cela fait un mois que j’ai eu 14 ans, et chaque jour depuis mes 10 ans, je m’entraîne. Je me suis même fabriquée une jolie épée en bois, elle n’est pas aussi belle que celle de papa mais elle me permet de me prendre un peu plus au jeu.

J’ai beaucoup progresse, j’arrive a copie, les mouvements a mon papa. Mais cette nuit il m’a attrape, je me suis fait gronder. Mais après quelques minutes, il me demande de lui montrer ce que je savais faire, il a dit qu’il était fier de moi et il m’a demande de l’attendre. Il est sûrement parti chercher ma mère pour qu’elle me gronde. Il revient seul, avec un étrange objet drapé, il m’ébouriffe les cheveux puis enlève le drap. Une épée en fer, pour moi? Il me dit quec’est la première épée qu’il a eue. Il me dit qu’avec ça je pourrais devenir comme lui et défendre ma mère. Mon père est formidable et je serais comme lui.Depuis tout les soirs je m’entraine avec mon père, il est fort mon père.

J’ai eu 15 ans il y a 6 mois, ce soir je suis rentrée plus tard à la maison, je cherche mes parents mais ils sont introuvables. Je les entends ils sont dans l’arrière cour. Je m’approche mais je ne comprends pas tout, il parle d’une jeune elfe noire sauvée et d’un temple. Je ne comprends rien et je m’en vais avant de me faire gronder.

Avant-hier j’ai eu 17 ans, mon père me laisse chasser aux abords de ma foret pour tester mes réflexes. Mais aujourd’hui il pouvait pas venir il m’a dit, une mission secrète. Alors je suis toute seule, un peu triste mais je ne dois pas le décevoir. Je suis fatiguée alors je rentre.

J’entends ma mère qui pleure, je en sais pas ce qui se passe il y a deux dames avec elle.Mon père a disparu. Je ne comprends pas. Je m’énerve je donne des coups de poings sur le mur.Maman me dit d’être forte. Mais je veux voir papa.
Pourquoi il est pas la. Ma mère me dit que je suis grande et que je peux savoir.

Mon père est un héros. Un Chevalier de Shilen, il a sauvé la vie de plein de personnes. Pourquoi il est pas la si il est si fort. Il ne reviendra plus je pleure.

Aujourd’hui on nous a ramène les affaires de papa. Maman me donne son collier. Elle me dit qu’il sera toujours près de moi comme ça. On a ramène une étrange épée. Mais maman me dit que je comprendrais quand je serais plus grande. Maman pleure et je pleure aussi mais je dois être forte et la protéger.

Aujourd’hui j’ai appris qu’un villageois a été attaque dans les bois. Je veux faire mes preuves et je pars sans prevenir personne.
Je voyage des heures mais je ne trouve rien.Je renonce et je commence a rentrer.

Mais une chose apparaît devant, elle me veut moi. Que dois je faire. Je ne dois pas paniquer. Mais j’ai peur et je crie. La chose me fonce dessus, je me protége comme je peux, mais elle est trop forte. Je vais mourir, je vais décevoir mon père. Je ferme les yeux.

Soudain je sens une force en moi, j’ouvre les yeux un halo de lumière m’entoure. Je me sens forte, la chose est surprise et j’en profite pour le frapper et la tuer.Je cherche du regard et j’aperçois une jeune elfe noire. Nos regards se croisent, elle se met a courir. Je réfléchis et je la poursuis.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Zhaunil L’Barra
Zhaunil L’Barra
Aoi


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : la ou tu n'osera pas chercher
Date d'inscription : 20/07/2006

BG Cybelle Empty
MessageSujet: Re: BG Cybelle   BG Cybelle EmptyMer 25 Oct - 5:59

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Cybelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu :: Background des membres-
Sauter vers: