La tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jean

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilreed
Baut'wael d' Shilen
Kilreed


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2006

Jean Empty
MessageSujet: Jean   Jean EmptyDim 16 Juil - 13:54

Jean est le cadet d’une famille de 5 enfants de Gludin. A l’age de 8 ans, sa mère et une de ses 2 sœurs sont tuées lors d’un raid d’Ol Mahum. A l’age de 10 ans, un de ses frères meurt du poison d’une araignée. A l'age de 12 ans, sa seconde soeur est kidnappée par des hommes lezrds qui a sacrifient a leurs dieux. Lorsqu’a 14 ans ont lui découvre des talents pour la magie, on l’envoie a l’académie de magie de Talking Island. Après des années a l’académie, il maîtrise désormais les fondements de la magie, mais vient de recevoir une lettre lui annonçant la mort de son père, il décide donc de se rendre a Gludin pour son enterrement.

---- Arrivée a Gludin :
Son dernier frère, Denis, bègue et maladroit, indique a Jean qu’il n’y aura pas d’enterrement, son père étant mort en expédition a la mer de spores, une victime d’Orfen parmis tant d’autres, et son cadavre n’a pas pu être récupéré. Il doit donc désormais être un des innombrables zombies arpentant la mer de spores.
Jean se focalise donc sur les sorts divins et la guérison, et prie Einhasad de lui donner la force de purifier les âmes des morts vivants.

---- Les seules personnes en qui il a confiance étant un vengeur sombre, un guerrier orc et un nécromancien, Jean s’attire l’antipathie de certains de ses congénères.

Jean développe de l’antipathie envers les elfes, ces raclures qui sont a l’origine de la mer de spores et de l’invocation d’Orfen, qui n’ont rien fait pour tenter d’endiguer l’expansion de la mer, a part en émettant pendant des siècles un bouclier autour de leur pays, et qui ne s’inquiètent de la mer des spores que parce qu’elle s’infiltre dans leur foret.

Las des innombrables hypocrites se déclarants des héros mais se comportant comme des assassins au rabais, Jean multiplie les rencontres et les réunions avec des personnes que beaucoup de gens trouvent maléfiques. Jean se demande aussi quelle divinité serait la plus encline a l’aider dans sa croisade pour purifier les âmes des morts étant restés sur notre plan, Shilen, déesse de la mort, semble la plus indiquée.

Einhasad écoute de moins en moins les prières de Jean, jusqu'à l’abandonner

Après avoir discuté avec Jylis, une prêtresse de Shilen, Jean effectue un voyage jusqu’au temple de Shilen, dans la foret des elfes sombreset y apprend ses enseignements. Là, il décide de dévouer sa vie a Shilen, et a restaurer le cycle de la vie et de la mort de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu :: Background des membres-
Sauter vers: