La tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BG Astaroth

Aller en bas 
AuteurMessage
irul
Velve L’Barra
Velve L’Barra
irul


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 02/05/2006

BG Astaroth Empty
MessageSujet: BG Astaroth   BG Astaroth EmptySam 6 Mai - 15:45

Il y a 13 ans de cela je vivais paisiblement avec tout ma famille, ma mère s’occupait de nous et mon père travaillait dans le commerce d’objet avec les nains. Mon frère et ma sœur venaient tout deux de rentrer dans l’école de combat du village, mon frère en tant que valeureux guerrier, ma sœur elle choisi la voie de la magie protectrice. Quand à moi malgré mon jeune âge je fus tout de suite attiré par la magie noire.

Deux années après j’étais devenu expert en l’art de la magie, je croyais tout savoir sur elle et la maîtriser mieux que quiconque. Mon frère était devenu un des gardes les plus puissant et ma sœur était devenu un soigneuse qui escortait les groupes pour leurs venir en aide. Rien ne la rendait plus heureuse que de voir le sourire sur le visage des gens qu’elle soignait. Un soir mon père nous annonça qu’un nain ainsi qu’un des ses amis allaient venir dîner chez nous, nous étions tous réjouie de cette nouvelle, car pour passer une bonne soirée rien ne vaut un nain à ses coté mais nous étions tous aussi excités de savoir qui pouvait être son ami.

Une semaine passa c’était enfin le grand jour nous étions tous impatient de voir à quoi ressemblait cet ami. L’heure du dîner arriva, quelques minutes plus tard la nain arriva, il entra et à notre grande surprise nous vîmes son ami c’était un humain. Le repas se déroula normalement, mon père et cet humain commencèrent à parler et ce trouvèrent tous deux la même passion pour les courses. Au fil du temps il commencèrent à créer des liens et finirent par devenir de grand ami.

Plusieurs personnes du village mirent en garde mon père contre cet humain mais mon père se moquait de tout cela car il le considérait comme son frère. Tout le monde l’appréciait dans la famille et cela commençait à changer nos préjudices sur les humains. Mais un jour cet humain invita mon père dans son village mais il n’en revint jamais, il fut pendu sur la place du village, c’est alors que les gardes du village ce mirent à traquer cet humain qui était soit disant notre ami.

Une fois capturer, comme le voulait la tradition de mon village, il devait être exécuté pas les enfants de la victime cet alors que je fis ma première victime. Apres cette exécution nous nous somme juré de traquer tous les humains et de les haïres de toute notre âmes qui était devenue noire à la mort de notre père. Un an passa depuis la mort de mon père et le meurtre d’humain ne cessait d’augmenter car notre rancœur envers ce peuple était infinie.

Mais un jour alors que j’étais sur le point d’exécuter une victime de plus une sombre personne apparu devant moi en me disant pourquoi je les méprisais autant, pourquoi je m’amusais à les tuer et pourquoi je n’essayais pas de les comprendre ou de m’entendre avec eux , je lui répondis que jamais je ne serais ami avec une race qui se croit supérieur, la personne me regarda dans les yeux et prononça une incantation dans une langue incompressible, je senti alors me paupière s’alourdir jusqu'à m’endormir.

A mon réveil mon corps avait littéralement changer ma peau était devenu blanche, j’étais devenu ce que je haïssais la plus, un humain… Je compris alors que je ne pourrais plus rentré chez moi, mais j’ai quand même essayé. Arriver au abord du village je me fis aborder par deux personne mon frère et ma sœur, je n’ai pas eu le temps de leur expliquer qu’ils ce mirent à me chasser, à ce moment là j’avais tous perdu, amis et famille.


J’ai donc entamé une vie de solitaire car même si je leur ressemble jamais je ne pourrais me mêler à ce peuple misérable dont j’ai juré la destruction sur le tombeau de mon père. Maintenant je recherche sans relâche ce sorcier et continue à tenir ma promesse en éliminant tout les humains sur mon passage, et en espérant un jour pouvoir revoir mon frère et ma sœur sans avoir à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Astaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu :: Background des membres-
Sauter vers: