La tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BG Seldszar

Aller en bas 
AuteurMessage
Raivens
Floh'l d' Shilen



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2006

BG Seldszar Empty
MessageSujet: BG Seldszar   BG Seldszar EmptyVen 21 Avr - 2:46

Tout a commencé à notre naissance. Un démon du nom de Rahha exterminait les villages les uns après les autres, cette entité supérieur ne pouvait être vaincu que par un être supérieur, mais hélas personne n’avait assez de puissance pour en arriver à bout. C’est à ce moment que notre destin fût scellé au sien, cette entité ne pouvant être tuer, c’est alors qu’un groupe de sorcier décida d’emprisonner le démon dans deux corps, pour cela ils avaient besoin de deux personnes mais en vain, c’est alors que notre mère offra nos vies contre la survie de tout un peuple.
La malédiction fût lancée, Rahha fût scelle dans nos deux corps avec une seule condition pour ne pas rompre le sortilège, les deux enfants devront restés ensemble à jamais ! Si par malheur ils devaient se séparer l’entité se reformera immédiatement.

Quelque année son passé et mon frère et moi avons grandis, la vérité nous a été dévoilé des notre plus jeune âge pour éviter qu’une catastrophe ne se réalise.
Mais un jour, nous nous sommes fait enlevé par des personnes qui désiraient ramener Rahha à la vie. La séparation fut brutal, à mon réveille je me retrouvais sur une colline enneigée, je regardais tout autour de moi, rien ne m’était familier et je me demandais donc où avais-je pu atterrir. En me relevant je senti une énorme douleur à l’abdomen et me mis à cracher du sang, je me sentais plus léger comme si quelque chose en moi avait disparue, c’est alors que je compris que le maléfice c’était rompu, que mon frère avait subit la même chose et que le démon Rahha était revenu à la vie ! Ayant repris conscience je me leva et commença à marcher dans la neige sans savoir où aller avec cette terrible douleur, je m’affaiblissait de plus en plus à chaque pas et fut un moment épuisé de fatigue je m’écroula sur le sol.
En rouvrant les yeux je me trouvais dans un lit, par les fenêtre je voyais qu’il neigeait et compris donc que ce qui c’était passer n’était donc pas un rêve mais belle et bien la réalité, étant soulagé d’être en vie je pensait à ce qu’avait pu se passer pour mon frère avait-il eu la même chance que moi ? C’est alors que la porte de la pièce où j’étais s’ouvra et je vis apparaître une personne de petite taille barbue accompagné d’une fillette de même taille.

Naine : Eh Bien m’sieur vous z’êtes enfin réveillé !!
Nain : Tu vas bien mon ptit gars ? J’ me demande comment un personne comme toi ai pu se r’trouver par ici !
Moi : Mais qui… qui êtes vous ? Et où suis-je ?
Nain : Eh bien mon ptit gars tu es chez nous, le village des nains !
Moi : Le village des nains…
Thorgas : J’me présente Thorgas ! Et voici ma p’tite fille Meghan ! Et toi qui es tu ?
Meghan : Enchantée m’sieur !
Seldszar : Enchanté… Je suis Seldszar !

C’est alors que le vieux Thorgas s’asseya à coter de moi et me demanda comment j’ai pu atterrir ici, je lui raconta donc l’histoire de moi et de mon frère jumeaux Aleil. Touché par mon histoire, ils décidèrent de m’aider, tout d’abord le vieux Thorgas me soigna de mes blessures infligées par la rupture du maléfice, une fois rétablie je repensa à mon frère, mais mon instinct me disait qu’il était toujours en vie. C’est alors que je décidai de quitter ce village, le vieux Thorgas m’avait trouvé une ancienne carte pour que je puisse m’y retrouver. Saluant une dernière fois les nains pour leur aide j’entendis la petite voix de Meghan crier :

Meghan : Attennnndezzzzzz m’sieurrrr ! J’ai quelque chose pour vous !
Meghan : Tenez je l’ai fabriqué exclusivement pour vous ! Elle vous sera grandement utile !
Seldszar : Qu’est que c’est ? Un cure dent ?! Que veux tu que je fasse de ça ?
Thorgas : Eh bien tu es jeune mon ptit gars ça se voit ! C’est une dague, elle est peut être petite par la taille, mais quiconque sachant s’en servir en tire une énorme puissance !
C’est alors que j’accepta le présent, et parti.

En chemin je rencontra d’étranges monstres, mais ayant très peu d’expérience de combat j’ai préféré éviter toutes altercations possibles et surtout regardant l’arme en ma possession je ne serais jamais arriver à survivre. Quelques heures passa et par fatigue je décida de prendre une pause, c’est alors par manque de vigilance que je fut trop de bruit et un loup m’attaqua, pris de panique je commença a prendre la fuite, mais pris de rage je me retourna et un frappa un grand coup, c’est alors que je vis le loup mort devant moi, je n’en revenais pas qu’une si petite arme pouvait causer autant de dégât, cette puissance me rendis fière, c’est alors que je me suis souvenu de ce que m’avait dit le vieux Thorgas avant de partir « Eh bien tu es jeune mon ptit gars ça se voit ! C’est une dague, elle est peut être petite par la taille, mais quiconque sachant s’en servir en tire une énorme puissance ! » Je compris que si je voulais obtenir une plus grande puissance en cette arme, je devais apprendre à m’en servir.

Plusieurs mois se sont écoulés et je commençais seulement à connaître les bases de cet art, j’avais entendu parler d’une certaine tour la tour d’ivoire, on pouvait y trouver des informations sur ce que l’on voulait, je parti donc pour en apprendre plus sur l’art de la dague. J’appris différentes choses sur notre monde que j’ignorais totalement et j’appris énormément sur l’art de la dague, et sur de grand héro peuplant nos terres il y a d’ici 150 ans mais je lus dans un livre concernant ma race que deux grands guerriers du nom de Satalis et Raivens auraient rédiger un parchemins sur tous les secrets de cet art et que le seul moyen d’y parvenir était de revenir à mon village natale. Je pris donc la décision de partir pour mon village natale mais en y allant je savait que quelque chose arriverait, mon frère ! Je ressentis sa présence, il était donc bel et bien en vie ce sentiment que j’avais lors que l’on était enfant, un sentiment indescriptible que seul les jumeaux peuvent avoir. Mon voyage dura un mois j’arrivais donc enfin au porte de mon village, un village que je n’avais pas revue depuis un an, je parti directement a la bibliothèque rechercher ce dont j’avais besoin pour me perfectionner mais en vain, plusieurs heures s’était coulé et pas la moindre trace de se parchemin, je décida de repartir et à ce moment la j’entendis une voix prononcer mon nom :

Aleil : Seldszar !!
Seldszar : Ah tu es là ?
Aleil : Après un an passé tu ne trouves que ça à me dire ?
Seldszar : La promenade était assez agréable et en plus on à plus cette saloperie de malédiction, on aurais du faire ça bien avant !
Aleil : Mais tu n’es pas sérieux ? Rahha va tout détruire sous son passage.
Seldszar : Cela fait un 52 lunes que cette histoire s’est produite ! As-tu entendu parler de village détruit ?
Aleil : Non, mais…
Seldszar : Il n’y a pas de mais ! Nous sommes enfin libre et des forces plus puissantes que Rahha existe sur cette terre, il n’y a donc aucune inquiétude à avoir.
Aleil : Mais c’est notre devoir de trouver et vaincre cette entité maléfique.
Seldszar : Ca y es tu commence déjà, je viens juste d’arriver et tu me m’énerve avec tes histoires, je préfère partir !
Aleil : Très bien va t’en !!

Je parti énervé dans la première direction, comment après cette année il pouvait encore me parlé de cette satané malédiction. Après plusieurs minutes de réflexion je décida de repartir chez moi, plutôt chez nous, je savais que je retrouverais ma mère et mon frère. Non loin de chez moi j’entendis des cries, je courus et je vis un homme piétiné mon frère, il était donc temps de mettre en application tout ce dont j’avais appris durant ce voyage, après un court combat je parviens à bout des deux hommes.

Seldszar : Heureusement que je passai par là !
Aleil : Dit plutôt que tu t’inquiétais ?
Seldszar : En tout cas une chose est sûr il va falloir tuer Rahha !
Aleil : Oui pour réparer notre erreur.
Seldszar : Non pour être libre !

C’est ainsi que débute une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Seldszar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Aleil et Seldszar
» Seldszar a la mode Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu :: Background des membres-
Sauter vers: