La tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bg Aleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Issan
Dobor L’Barra
Dobor L’Barra
Issan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

Bg Aleil Empty
MessageSujet: Bg Aleil   Bg Aleil EmptyJeu 6 Avr - 13:18

Tout a commence à notre naissance, Un démon du nom de Rahha exterminait les villages les un après les autres, cette entité supérieur ne pouvait être vaincu que par un être supérieur, mais hélas personne n’avait assez de puissance pour en venir à bout. C’est à ce moment que notre destin fut scellé au sien, cette entité ne pouvant être tuer, alors un groupe de sorcier décida d’emprisonner cette entité dans deux corps de nouveau née. Personne ne voulais laisser ses enfants subir une telle malédiction, c’est alors que notre mère offra notre vie contre la survie de tout un peuple.
La malédiction fut lancé Rahha fut scellé dans nos deux corps avec une seule condition pour ne pas rompre le sortilège, les deux enfants devront restés ensemble à vie ! Si ils avaient le malheur de se séparer l’entité se reformera immédiatement.

Quelques année son passé et mon frère et moi avons grandis, la vérité nous a été dévoilé des notre plus jeune age pour évité qu’une catastrophe ne se réalise.
Mais un jour, nous nous sommes fait enlevé par des personnes qui désiraient ramener Rahha à la vie. La séparation fut brutal, je fut emmener sur les terres de talking island, une fois réveiller sur la plage une douleur immense s’empara de moi, ma tête allait explosée, mon sang boulonnait, mes muscles se tétanisais, et une lueur intense sorti de mon corps montant dans le ciel telle une étoile filante.
Le maléfice c’était rompu Rahha était revenu a la vie !

Aleil se relevant avec beaucoup de mal.
Aleil : Mais qu’est ce qu’on a fait ! Rahha est libre à cause de nous !
Je dois retrouver mon frère au plus vite et réparer notre erreur.

C’est ainsi que commença l’histoire, retrouver mon frère, par quel moyen je ne sais même pas ou je suis ? C’est alors que j’aperçois au loin un humain, on m’en avait déjà détaillé mais jamais je n’en avais vue en vrai mais celui la a l’air plus petit que dans les bouquins.
Aleil : Vendui’ humain
Nain : Humain ? T’es tomber sur la caboche jeune drow ?
Aleil : Tu n’es pas se qu’on appelle un humain ?
Nain : Non je suis un Nain je m’appelle Munin, mais ici ce n’est pas tes terre tu t’es perdu ?

Aleil lui raconta son aventure et qu’il devait retrouver son frère, et qu’il devait retourner dans le temple de Shilen, car elle seule pourrait l’aider maintenant.
C’est alors que Munin paya le bateau à Aleil afin qu’il traverse la mer en lui donnant comme conseil de monter vers le nord-est une fois arriver à gludin.



Munin : Hey petit prend ceci sa te servira.
Aleil : Bel’la
Aleil reçu une épée en bois de la part du nain.
Munin : Ce n’est pas très efficace tout seul mais en dual les dégâts seront doublés !

Je suivi donc les conseil du petit bonhomme qui semblait fort serviable, appelé nain, je me demande si il en existe beaucoup ?
J’embarquai alors sur le bateau direction Gludin !
Arriver à Gludin je parti sur le chemin, la route était infestée de monstres et de démons, j’ai entendu dire que cela était du à une porte qui s’était ouverte enfin une ancienne légende dont je ne crois pas réellement l’existence.
Apres plusieurs jour de marche j’arriva enfin au temple de Shilen, je me mis a prié pour que mon frère revienne au village. Pendant un an j’ai prié nuit et jour pour qu’il revienne, je savais qu’il était vivant les jumeaux savent c’est chose la.
Puis un jour le miracle se produit, je sortais du temple et il est apparu devant moi
Aleil : Seldszar !!
Seldszar : Ah tu es là ?
Aleil : Après un an passer tu ne trouves que ça à me dire ?
Seldszar : La promenade était assez agréable et en plus on a plus cette saloperie de malédiction, on aurais du faire sça bien avant !
Aleil : Mais tu n’es pas sérieux ? Rahha va tout détruire sous son passage.
Seldszar : Cela fait 52 lune que cette histoire c’est produite as tu entendu parlé de village détruit ?
Aleil : Non mais…
Seldszar : Il n’y a pas de mais ! Nous somme enfin libre et des forces plus puissante que Rahha existe sur cette terre, il n’y a donc aucune inquiétude a avoir.
Aleil : Mais c’est notre devoir de trouver et vaincre cette entité maléfique
Seldszar : Ca y es tu commence déjà, je viens juste d’arriver et tu m’enivre avec tes histoires, je préfère partir !
Aleil : Très bien va t’en !!

Et il parti, me laissant tout seul pour tuer Rahha moi et mon épée en bois qu’elle ironie. Je rentrai alors à la maison, c’est alors qu’une surprise m’attendait…
Garde de Rahha : Es-tu celui que l’on appelle Aleil ?
Aleil : Oui
Se saisissant de son épée.
Garde de Rahha : Alors c’est toi qui doit mourir !
Les garde projetèrent Aleil au sol et lui écrasant la tête avec le pied.
Garde de Rahha : Tu vas périr pour avoir emprisonner notre reine.
Une ombre passa et les deux gardes restèrent immobile t’elle deux statuts.
Seldszar : Heureusement que je passais par là !
Aleil : Dit plutôt que tu t’inquiétais ?
Seldszar : En tout cas une chose est sûr il va falloir tuer Rahha !
Aleil : Oui pour réparer notre erreur.
Seldszar : Non pour être libre !

C’est ainsi que débute une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bg Aleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu :: Background des membres-
Sauter vers: